Posologie et restriction des produits Kyäni

Les produits Kyäni ont une posologie simple à respecter. Les produits se prennent trois fois par jour très facilement pour permettre au corps de bénéficier des meilleurs effets pendant la journée, mais aussi pendant le sommeil.

le triangle sante kyani

Posologie des Produits Kyäni

Les produits Kyäni ont été élaborés pour fonctionner en parfaite harmonie avec votre corps. le Triangle de la santé Kyäni fourni quotidiennement à votre organisme, les vitamines et minéraux dont il a besoin pour la journée et la nuit.

Le matin : Prendre le Kyäni NitroFX ou Nitro Xtreme en premier, avant de prendre le Kyäni Sunrise ce qui permettra de préparer votre corps à l’absorber plus efficacement. Pour cela prenez une demi pipette pour le grand flacon de 56 ml ou 20 gouttes pour le petit flacon de 15 ml.
Ensuite, prendre une dose de Kyâni Sunrise avec votre petit déjeuner pour commencer votre journée de la meilleure façon avec l’apport de vitamines essentielles, d’oligo-éléments et d’antioxydants nécessaires pour la journée.

le midi : prendre le Kyäni NitroFX ou Nitro Xtreme le midi ou en début d’après midi pour un regain d’énergie supplémentaire, en utilisant la pipette comme précédemment.

Le soir : prendre le Kyäni NitroFX ou Nitro Xtreme avant le repas du soir et la prise du Kyäni Sunset. Ensuite prendre 3 gélules de e Kyäni Sunset avec votre repas du soir pour permettre aux puissants Tocotriénols et aux Omega-3 de restaurer votre corps durant le sommeil.

Restriction des produits Kyäni

Les résultats peuvent être différents selon les individus. Les produits Kyäni sont entièrement naturels, leur fonction se limite à l’apport quotidien qu’ils fournissent à l’organisme, mais n’ont pas vocation à traiter, guérir ou prévenir d’une maladie quelconque. Le triangle de santé est bénéfique pour tout le monde, mais nous vous conseillons aux femmes enceintes ou allaitant et aux enfants de moins de 12 ans de ne pas en consommer sans avis médical préalable. Pour plus de détail sur la posologie et les restrictions veuillez consulter le site kyaniscience.